NOSOUCY COMPUTERS
C'est aussi le dépannage de votre ordinateur à distancePLUS RAPIDE ET PLUS AVANTAGEUX
OPTEZ POUR LE DÉPANNAGE À DISTANCE
Pour de nombreuses interventions informatiques, la présence physique d’un technicien n’est pas nécessaire.
Que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, à partir du moment où vous êtes connectés à internet, nous pouvons intervenir à distance pour vous dépanner.
L’intervention à distance, c’est plus rapide, sécurisé et plus avantageux financièrement.
Contactez-nous pour de plus amples informations sur nos différents forfaits.
TÉLÉCHARGEZ NOTRE MODULE DE SUPPORT À DISTANCE
QUE POUVONS-NOUS FAIRE À DISTANCE ?
Configurer votre adresse email
Supprimer virus et malwares
Installer et configurer un logiciel, MS Office, antivirus…
Connecter et configurer votre imprimante
Diagnostiquer une panne et vous proposer une solution
Sauvegarder vos données sur votre disque externe ou clé USB
QUESTIONS/RÉPONSES SUR LE DÉPANNAGE À DISTANCE ?
Comment fonctionne le dépannage à distance ?
Le dépannage à distance permet à notre technicien de prendre le contrôle de votre ordinateur via une connexion internet sécurisée. Vous nous autorisez temporairement à accéder à votre machine pour diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques sans qu’un technicien ait besoin de se déplacer chez vous.
Est-ce sécurisé de permettre un accès à distance à mon ordinateur ?
Oui, nous utilisons des outils de connexion sécurisés qui chiffrent toutes les communications entre votre ordinateur et nos serveurs. De plus, vous pouvez voir toutes les actions effectuées par notre technicien en temps réel et reprendre le contrôle à tout moment.
Combien de temps dure une session de dépannage à distance ?
La durée varie en fonction de la complexité du problème, mais la plupart des sessions de dépannage à distance durent entre 30 minutes et 1 heure.
Puis-je interrompre la session de dépannage à distance ?
Oui, vous êtes toujours prioritaire sur le technicien et vous avez la possibilité de terminer la session à tout moment en fermant le logiciel de connexion à distance. Il est toutefois recommandé de laisser le technicien terminer son travail pour éviter des problèmes non résolus.
Que se passe-t-il après la session de dépannage à distance ?
Après la session, nous vous fournirons un rapport détaillé sur les actions entreprises et les problèmes résolus. Si nécessaire, nous vous donnerons également des recommandations pour éviter que le problème ne se reproduise.
Quels problèmes peuvent être résolus à distance ?
La plupart des problèmes logiciels peuvent être résolus à distance, notamment les infections par virus et malwares, les erreurs de système, les problèmes de performance, et les soucis de configuration de logiciels.
Dois-je préparer quelque chose avant le dépannage à distance ?
Assurez-vous que votre ordinateur est allumé et connecté à internet. Il est également utile de fermer tous les fichiers et applications personnels avant le début de la session pour protéger votre vie privée.
Que se passe-t-il si le technicien ne peut pas résoudre mon problème à distance ?
Si le problème ne peut pas être résolu à distance, vous bénéficiez de la garantie « dépanné ou remboursé ». Si vous vous situez dans un rayon de maximum 30 km de notre bureau, nous organiserons une visite à domicile ou sur site si cela vous convient.
Le technicien peut-il accéder à mes fichiers personnels ?
Notre politique de confidentialité nous interdit d’accéder à vos fichiers personnels sans votre autorisation explicite. Le technicien ne regardera que les fichiers nécessaires pour résoudre le problème.
Comment puis-je payer pour le service de dépannage à distance ?
Actuellement, nous travaillons à distance uniquement avec nos clients qui disposent d’une ligne de crédit. Nous développerons prochainement un service de prépaiement en ligne.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Téléphone
0495 23.20.87
Horaire
Lun-Ven : 10h00 – 18h00
Fermé le week-end
Adresse
Rue de l’École 4
1430 Rebecq