NOSOUCY COMPUTERS - Dépannage informatique à distance
PLUS RAPIDE ET PLUS AVANTAGEUX, OPTEZ POUR LE DÉPANNAGE À DISTANCE

Pour de nombreuses interventions informatiques, la présence physique d’un technicien n’est pas nécessaire.

Que vous soyez :

  • À la maison
  • Au bureau
  • En déplacement

À partir du moment où vous êtes connectés à internet, nous pouvons intervenir à distance.

L’intervention à distance, c’est plus rapide, sécurisé et plus avantageux financièrement.

Contactez-nous pour de plus amples informations sur nos différents forfaits.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE MODULE
DE SUPPORT À DISTANCE

NOSOUCY COMPUTERS - Support Windows
NOSOUCY COMPUTERS - Support MAC OS

Cliquez sur votre système d’exploitation pour télécharger le module de support

COMMENT SE DÉROULE UN DÉPANNAGE À DISTANCE ?

Le dépannage informatique à distance remplace la présence physique d’un technicien. Pendant toute l’intervention, vous êtes en relation téléphonique avec le technicien et vous pouvez voir tout ce qui se passe sur votre écran.

Après nous avoir contactés, téléchargez le logiciel de support à distance, exécutez-le et validez l’avertissement de sécurité. Il n’y a aucune installation à effectuer.

Une fois le logiciel lancé, communiquez au technicien le numéro d’ID qui apparaît dans la fenêtre afin qu’il puisse se connecter à votre ordinateur et effectuer le dépannage.

À tout moment, vous gardez le contrôle total de votre ordinateur. Si vous décidez de fermer le logiciel, la connexion entre votre ordinateur et celui du technicien sera immédiatement interrompue.

QUE POUVONS-NOUS FAIRE À DISTANCE ?
  • Configurer votre adresse email
  • Supprimer virus et malwares
  • Installer et configurer un logiciel, MS Office, antivirus…
  • Nettoyer et optimiser la configuration de votre ordinateur
  • Diagnostiquer une panne et vous proposer une solution
  • Sauvegarder vos données sur votre disque externe ou clé USB

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE